Le 4 avril, nous avons célébré le départ de Bernadette Evesque qui, après 35 années de bons et loyaux services, a fait valoir ses droits à une retraite bien méritée.
Elle a appliqué ses talents dans tous les services : les soins, le ménage, l'animation, la restauration et elle a même tenu seule l'établissement des nuits durant.
Puis, il y a 20 ans, elle a suivi une formation pour devenir la plus investie, compétente et bienveillante gouvernante qui soit. Vous l'avez tous connu, tous remercié, tous aimé pour son travail consciencieux et sa bonté.
En tout, elle aura accompagné un millier de Résidents et aura été la gouvernante de l'établissement sous trois directions. Chaque parcelle de la Résidence des Deux Vallées porte sa marque. Chaque personne ayant travaillé ici a bénéficié de son aide et de ses conseils.
Tu nous manqueras Bernadette. Nous t'avons fait des cadeaux pour ton départ mais toi aussi tu nous en as fait un, et pas des moindres, tu as excellemment bien formé Magalie, la nouvelle gouvernante, à qui on souhaite la même longévité.
Merci pour tout Bernadette. Et tu repasses quand tu veux !